Humaniste, écolo mais pas assez (J'ai même pas de SUV, la loose !), sportif par besoin d'équilibre plutôt que par envie de performance (genre corps d'athlète acheté chez Wish), en équilibre permanent entre bon vivant et épicurisme (Si ! Si ! Il y a une différence, les mots ont leur importance).
J'ai finalement pris conscience que le bonheur se construit seul. Cheminer à deux permet simplement de s'apporter une bienveillance qui contribuera à l'épanouissement individuel. Et puis reconnaissons le, jouer au ping-pong tout seul c'est d'un chiant ...
Alors oui je suis veuf donc je gère à plein temps mon fils. Cela ne m'empêche pas de vivre d'homme, c'est juste de l'organisation. De toute façon, en garde pleine ou alternée, ne nous y trompons pas, on reste parent à 100%.
Je souhaite une relation basée sur la bienveillance, la communication et la connivence. Compter pour quelqu'un qui compte pour moi et que je pourrai considérer à la fois comme ma meilleure amie, ma maîtresse, ma complice, ma confidente. Se comprendre par le regard, finir les phrases de l'autre.
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais je ne suis pas opposé au chacun chez soi.
J'ai passé l'âge d'être impressionné ou de chercher à impressionner par un niveau socio-professionnel. Il n'y pas de diplôme ou de salaire qui empêche d'avoir du caca entre les oreilles. Je suis en quête de valeurs plus fondamentales que ça.
Notez que si je vous envoie un kiss sans laisser de message, ce n'est pas un manque de respect c'est juste que je n'entre pas dans l'ensemble de vos critères et que j'attire juste votre attention, vous laissant l'initiative de me contacter s'il y a la moindre chance que mon profil vous convienne. Sinon je laisse toujours un message.
Dans le même esprit j'aime à penser que, contrairement à ce qui se dit (ou plutôt s'écrit) souvent, l'absence de réponse n'est pas une réponse, c'est juste un manque de savoir vivre.
Partante pour un pintxo pote ? A bientôt alors ...