Bonjour mes petites licornes*
Je cherche une personne agréable, confiante et complice avec qui faire des activités. Film au cinéma ou à la maison, soupers au restaurant ou à la maison, jeux vidéos, jeux de rôle papier, balade, etc. Je travaille beaucoup cette été, mais je devrais trouver du temps.
Je suis une personne sociale, artistique et investigatrice (j'aime poser des questions et comprendre) et éveilleuse (tu comprendras pourquoi plus bas). J'aime partager mes passions, remettre en question les choses et discuter de sujet profond. J'aime cuisiner, jardiner, j'aime militer pour des causes sociale et juste, je suis politisé et cultivé (oui je fais parfois des fautes de frappe, je fais mon possible.)
=== Attention! ===
La partie qui suit pourrait faire descendre votre libido si vous n'êtes pas engagé, politisé ou cultiver en matière de droit humain. Vous êtes averti.
Je suis féministe, du moins j'essaie d'apprendre à me détacher et à être véhément envers toute forme de préviège qui font que l'égalité n'est pas encore atteinte.
Je pense que l'expression « Bi-curieux.se » n'a pas sa place. La curiosité n'a pas de lien avec l'orientation sexuelle. Si vous avec des envies, travaillez sur qui vous pensez-être et donner vous le droit d'être. Hétérocurieux, homocurieux, pancurieux n'existent pas plus qu'être bicurieux. Surtout que Bi-curieux ne représente que les personne se disant hétéro et qui souhaite expérimenté.
Je souhaite être allié pour la reconnaissance du sexe neutre, pour la reconnaissance des personnes transgenres et pour que le mot transexuel.le soit banni du langage sexuel vu qu'il réfère à la maladie mentale (ses personnes ne sont ni des fantasmes, ni des personnes malades.)
Je pense que le terme « interracial » une forme de de racisme, car on idéalise une personne selon des clichés et cela contribue au renforcement des préjugés, quelque soit l'origine de la personne. Voir la vidéo "La négrophilie | Keyholes & Snapshots" (ce qui s'applique à toute personne n'était pas minoritaire dans une culture)
Si vous n'êtes pas en accore avec moi, vous pouvez m'écrire, ça va me faire plaisir d'en discuter avec vous.
Bisous bisous