À tous ceux qui jugent voilà mes pensées !!!!!!!!!!!!!!!
Petite précision, ce n’est pas parce que je suis libertin que c’est CONTAGIEUX.
Au contraire, la majorité des libertins ont un esprit beaucoup plus ouvert, plus respectueux que la plupart des couples qui trompent, par le mensonge, « en douce », leur conjoint.
Les bases du libertinage sont avant tout ; s’aimer très fort, être sincère. Les libertins sont plus fidèles en amour, plus épanouis dans leur couple, plus attentifs et mille fois plus en phase et romantiques, plus câlins et sensuels.
A l’opposé de cette pensée commune selon laquelle les libertins rechercheraient seule la quantité (une collection de trophées), ce qui les importe, au contraire, ce sont la qualité, le respect, l’amitié, sans jugement.
Dans le libertinage, tout est séduction et respect des volontés et de la vie privée. Vous avez rencontré fréquemment en boite de nuit ou en soirée, des hommes trop insistants, qui se collent et deviennent lourds. Du coup, les femmes ne s’amusent plus ! Dans le libertinage, il n’y a pas d’insistance, je rencontre des personnes très agréables, très droites, sans forcément avoir eu une aventure, avec des amitiés très enrichissantes, sans nécessairement parler de « cul » ou de trucs « crades », nous avons des conversations très adultes et une entraide très appréciable.
Il n’y a pas de jalousie, ce qui empêche les disputes qui tuent les couples, il n’a pas de mensonge. Les libertins sont très fidèles, ce qui peut paraitre complétement paradoxal ! Et pourtant, ils ne cherchent pas que le sexe…si je me rapproche d’une autre personne, ce ne sera pas que pour sa beauté plastique, mais son charisme, sa sensualité, sa personnalité, son charme, tout ce que tout homme ou femme veut dans la vie courante, tous les couples libertins l’ont.
Que recherche une femme non libertine, un homme franc, sincère, droit, honnête qui la porte sur un piédestal, qu’il soit romantique, attentionné, doux, câlin, amoureux, qu’il lui prouve chaque jour qui passe l’amour qu’il a pour elle, qu’elle soit libre sans avoir à se justifier alors qu’elles ne font souvent rien de mal, elles veulent plaire à leur homme, toujours se sentir désirée, en premier par leur homme, mais aussi se sentir belle et attirante pour les autres et rester elle-même. Etre heureuse et vieillir avec son bien aimé.
Les hommes que veulent-ils ? Etre aimé, avoir une femme fidèle en amour, ne pas se poser des questions à la con : » Tu fais quoi ? Tu es où ? C’est qui celui-là ? ». Ils veulent leur indépendance mais ne veulent pas perdre leur femme. Ils veulent être aimés sans se prendre la tête. Ils veulent rentrés, voir leur femme souriante et joyeuse, profiter de leurs potes, sortir s’amuser. Un homme aime aussi plaire à sa femme, il veut toujours bien faire pour elle, mais souvent, il fait tout à contre sens. Il le prouve souvent à ses débuts, tout est parfait et se lasse vite car il joue un jeu et finit par s’en lasser, non pas de sa femme mais de la routine alors il enchaine les erreurs (mensonges, infidélités…) alors qu’il a ce qu’il veut à la maison, mais il aime le changement. Il croit que sa femme ne s’ennuie jamais, elle ! Mais ne croyez pas les mecs, la routine les gonfle aussi. Et j’en passe encore beaucoup sur les hommes autrement les femmes ne vont plus s’investir. LOL
En résumé :
Que cherche une femme ?
Un homme fidèle en amour, attentionné, câlin, romantique et toujours se sentir belle et avoir du sexe régulièrement avec son homme, être épanouie et libre de ses choix sans spécialement rendre des comptes.
Et un homme que veut-il ?
Une femme fidèle, mais qui ne l’empêche pas de vivre, être aimé, se sentir désiré, toujours plaire et avoir du sexe régulièrement avec sa femme épanouie et être libre de ses choix.
En conclusion, on cherche les mêmes choses, mais en les exprimant différemment, c’est ce qui complique souvent les couples et tout ceci les libertins l’ont compris et son heureux et fidèles en amour et épanouis.
A