J'habite à La Rochelle, peux recevoir ou me déplacer dans ma ville, je recherche uniquement des rencontres avec des femmes bi ou lesbiennes, de 30 à 45 ans environ (je ne suis pas à 2 ou 3 ans près lol), avec préférence pour relation suivie (donc proche de chez moi), voir + si affinités... Je ne désespère pas de trouver "mon autre", pouvoir développer une relation sérieuse sans ni jalousie, ni mensonges, dans le respect mutuel et la simplicité de nous-même.
Libertine depuis bientôt 3 ans, j'ai depuis Novembre 2017 envie de me "fixer" avec une femme, dans la liberté des plaisirs et la sincérité des sentiments. Depuis, je n'ai conservé qu'une seule relation "occasionnelle-joujou" avec 1 sex-toy masculin, mais je suis lassée de ce genre de relation "stérile" avec les hommes : j'ai besoin de + d'attention qu'un plan Q sans âme, même si j'en ai l'habitude...
Quelques expériences avec des femmes, + souvent avec des couples. Mais j'ai toujours été attirée par les jolies femmes (pas forcément "d'un beau physique", mais d'un physique qui peut me plaire... et l'esprit recouvre la matière), mon 1er amour était une fille, et j'ai ensuite vécu 20 ans avec le père de mon fils. Je m'en suis libérée, et après 3 ans j'ai de nouveau envie de m'investir, sans m'y précipiter non-plus : pas adepte du "coup de foudre-théorie", je préfère prendre le temps de connaître et savoir "pourquoi j'aime", plutôt que d'aimer ce que j'imagine.
En attendant, je n'ai rien contre les "plans sans lendemain", du moment que les choses sont franchement claires. Je suis partageuse, non-jalouse même en couple (du moment que le "couple" reste prioritaire), câline, coquine, parfois sauvage ou + timide, plutôt passive sans être inactive, légères tendances à la soumission (pas obligatoire)... Une jolie déesse aurait-elle envie de dompter le fauve qui ronronne en moi ? Merci d'avance de m'avoir lu et à très vite !
PS : je suis rasée, et je préfère les partenaires rasées également... Bizoux à toutes !