Quel que soit ton nom, ce mot est synonyme d’une extrême délicatesse. Dès que tu te présenteras moi, tu me charmeras et, mon cœur voudra tomber dans tes bras. Je ne veux pas de ta pitié, juste passer quelques années dans tes bras pour t’aimer l’éternité.
Si j’avais droit à un cadeau du ciel, ce serait de passer une nuit dans les bras de ma Belle* après avoir fusionné avec. Là, je serais dépourvu de toxines et je pourrai serrer ma Belle dans LES bras, le temps d’un baiser.
Ton sourire est étincelant tel un soleil brillant me brulant la peau durant un temps infiniment grand. Ton regard est si pénétrant que danser en te regardant dans le blanc des yeux me rend heureux.
Si j’avais droit à un cadeau du ciel, ce serait de poser un délicat baisser sur tes douces lèvres pour que tu me laisses t’enlacer des années. Danser en ta jolie compagnie ma permit de flashé sur la beauté de tes yeux, qui m’ont charmé pour l’éternité…
Dès que tu te présentas à moi, tu me charmas et ton délicat petit sourire s’imprégna en moi. Un jour, peut-être, me laisseras-tu te prendre dans les bras. Oui, un jour, peut-être, nous serons heureux à deux… Les yeux dans les yeux, le temps d’un baiser, posé en délicatesse sur tes douces lèvres…
*Elue du cœur