faire avec,faire contre,.les choix sont limités,être défini par une chose,une apparence,une pratique,normaliser,pas normaliser,transgresser,transgresser sa propre transgression,ne jamais correspondre à une définition,ne jamais se laisser englober par une catégorisation ou une autre,non pas le troisième sexe,mais l'alter sexe absolu,sans frontières et sans limites.
Le travestisme rend t-il heureux,ou faut-il être travesti pour être heureux,d'ailleurs le bonheur,quelle idée ! il y en a de ces petits bonheurs qui vous condamnent à toutes les compromissions ,il faut choisir le combat,le face-à-face,tenir face à l'adversité des jours,face à la versatilité des sentiments,à la vacuité des certitudes...
Tout raser,puis recommencer à vivre,ouvert à tout,appartenant au monde et non à un élément de ce monde, s'appartenir dans toute la plénitude de son être,grandi par son inscription dans l'univers dans toute sa globalité,une autre façon de se revendiquer de cette unité originelle..
oui le travestisme fait parler,le sentiment d'être un peu sur les bords,fait désirer de comprendre ce qui se passe en soi,quelles sont ces forces qui président à notre désir,qui-est-ce qui est normal et ce qui pourrait ne pas l'être,faut -il donner libre court à ses inclinations ou faut-il s'en rendre maître.faut-il accepter de gérer les choses au quotidien ,ou faut-il rompre avec ce qui semble notre retenir .. et nous assigner à un statut, à une identité, à une condition ??
Je suis assis-assise et je voyage,mon être se décompose et se recompose,j'ai des visions qui s'interpénètrent,des espaces s'ouvrent et d'autres se ferment,les frontières sont mouvantes,des kaléidoscopes de couleurs animent le ciel de ma vision, mes perceptions peinent à suivre le cours des événements,je suis confirmé et dans le même mouvement je suis infirmé quand je me mets à croire,le destin contrarie tout ce qui ressemble à une vérité,travesti un jour,convaincu de l'être,je suis le jour d'après amené à vouloir renier cette nouvelle assignation,je suis ainsi présent et absent t à mon propre être,je ne peux m'installer dans aucune configuration...
Ces mots sont en moi,ils me traversent,le doute m'habite,un doute né avec les premiers éveils à la divergence,je suis installé depuis dans un entre-deux qui me fait tituber,trébucher,échouer à atteindre le lieu de l'assurance et de la réassurance,j'aimerai changer de destin pour aller au-delà de toutes les contingences,pour mieux réussir la transition vers une réalisation espérée et attendue avec ferveur, Maud !
Ces mots sont à vous qui avez témoigné de l'attention pour mon appel à l'aide,vôtre concours fut le bienvenu,soyez-en remerciés !