Ce fantasme vous poursuit, parlez-nous en.......
Je suis un homme en couple très uni, la quarantaine. Tout d'abord, inutile de me contacter en dehors des critères ci-dessous, donc pour les hommes, inutile de me contacter, vous perdez votre temps, je ne répondrai pas.
Je recherche une jeune fille (18/30 ans) célibataire et sans expérience, non vénale, motivée, physique de fille sage et de bonne famille, bon niveau social et culturel, bonne éducation, pour être soumise sexuellement, prendre les positions ou poser l'acte demandé sur le champ et sans discuter .Je tiens à ce que l'abandon cérébral et physique soit recherché par la soumise comme source de plaisir pour elle, ceci même en dehors de nos entrevues si possible mais pas obligatoire. Les souhaits de part et d'autre restent discutables au départ afin que chaque partie y trouve son épanouissement . C'est la soumise qui fixera ses limites. Peut-être n'oserez-vous pas vous lancer et qu'une période de soumission virtuelle vous aiderait à franchir ce pas au début, je peux l'accepter temporairement afin de créer une relation saine.
Si cette expérience vous intéresse dans le respect de vos envies, laissez-moi un message.Je vous souhaite physiquement blanche, mince ou proportionnelle.
Je suis très correct et tenté par d'autres découvertes , expérimentés par l'éducation d'une jeune soumise qui a interrompu son contrat d'un commun accord suite à sa mise en couple. Disposer de vous et progresser avec vous dans cette relation. Pour des promenades en marchant devant moi en relevant l'arrière de votre jupe,peut-être voudrez-vous connaître la chaleur du piquant des orties sur votre sexe ou ces dernières comme punition en les utilisant pour vous fesser .Ou en privé pour sentir le doux parfum du cuir des menottes et celui des cordes de chanvre . Je précise que Madame ne participe pas aux dressages et à l'utilisation de la soumise, mais reste au courant. Je souhaite des rencontres à raison de 1 ou 2 fois par mois.
Echange de photos au préalable souhaité.
C'est bien moi sur les photos, je précise parce que je pense que ce n'est pas toujours le cas. Merci de bien lire ma recherche avant de m'envoyer un message. Je demande, lors de votre premier mail, d'y joindre une photo de vous nue (avec ou sans visage) jambes TRES écartées et assise sur une chaise en tenant un papier A4 sur lequel vous aurez écrit au marqueur noir et en caractères imprimés (très lisible) : PRENOM,ÂGE, POUR MON MAITRE + DATE DU JOUR. A envoyer sur mon email ,inutile de me poser des questions si celles-ci ne sont pas accompagnées de la photo demandée car je ne répondrai pas.
Je ne réponds plus sans cette preuve de sérieux du contact, trop de fantasmeurs, de faux profils et autres frustrés qui utilisent des adresses email qui ne leurs appartiennent pas.
Sachez que nous mettrai tout en œuvre pour que cette relation soit respectueuse pour qu'elle vous apporte bonheur et plaisir. Peut-être la découverte d'une sexualité qui vous convient et que vous ignoriez latente en vous.
Au plaisir de vous lire......