Bonjour ,
Je me prénomme Alain, 64 ans, 1.70m, 95k (quelques grammes en trop), cheveux poivre et sel (plus sel que poivre), moustaches du même métal, yeux marrons (les deux), et le tout en bonne santé, mais pas toujours.
Je suis à la recherche d'une amitié avec un travesti ou transsexuelle. Il y a quelques années, j'ai vécu avec une transsexuelle assumée et j'en ai un gardé un excellent souvenir.
En amour, je suis plutôt câlin, caressant, aime les longs préliminaires, embrasser, lécher et sucer et adore la réciprocités. Directif, je peux me laisser aller et être très entreprenant. J'aime dominer ma partenaire et la sentir soumise et frémissante et tout cela sans brutalité.
Je suis actif, peut devenir passif si ma partenaire à les bons arguments et sait me convaincre.
Sexe et anus rasés, toujours propre sur moi, parfumé, je demande la même chose de ma partenaire afin que la complicité s’instaure. La violence est exclue de mes sentiments je n'ai que douceur, tendresse et sensualité à offrir, et sais être directif et dominant quand cela s'en fait sentir.
Discret, je n'aime ni la vulgarité ni le crade. Je supporte un brin d'exhibitionnisme mais pas vulgaire et suis attentif aux posture de séductions de ma partenaire, tant que cela reste dans la norme et dans la convivialité. Je privilégie les rapports sincères et partagés et tout cela dans la bonne humeur et la convivialité.
Qu'elles sont vos attentes en ce qui concerne le relationnel, qu'attendez-vous de votre partenaire et qu’aimez-vous dans le sexe?
Libre de toute attache, mobile et indépendant je me déplace facilement et peux également recevoir à la condition d'une extrême discrétion.
Puis-je caresser l'espoir d'une rencontre et d'une belle histoire d'amour?
J'habite en Aveyron mais ceci n'est pas un obstacle insurmontable. Une première et suivantes rencontres où il vous conviendra seront pour moi que du bonheur. Pour l'instant, je ne cherche pas une vie en couple car ma liberté m'est chère, mais cela n'exclut pas les sentiments et un rapprochement futur.
Alain.