Mon pseudo n'a pas été choisi par hasard, je me déplace quasi-continuellement dans le cadre de mon travail (Europe Francophone, Europe de l'est, Afrique du nord). Mon pied à terre est à Paris.
Je pratique le libertinage occasionnellement (SEUL OU ACCOMPAGNE D'UNE AMIE) lors de mes déplacements, par le biais de soirées privées le plus souvent, parfois en club.
Je souhaite rencontrer de nouveaux partenaires de jeu, histoire de passer d'agréables moments mêlant tendresse, sensualité et pourquoi pas sexualité festive.
Je peux recevoir dans de beaux hôtels ou je me pose lors de mes déplacements.
BCBG mais pas snob, intello mais pas barbant, ayant suffisamment de savoir vivre pour envisager des relations libertines dans le respect des partenaires, à l'écoute des désirs de chacun.
Je privilégie les rencontres initiales autour d'un repas ou d'un verre, histoire de séduire et se laisser séduire... Et si feeling réciproque,...
mes photos par email si feeling.
Mon agenda:
Paris le 15/04 (seul)
Alger 19/04 (seul ou avec une copine)
Moscou le 06/05 (seul ou avec une copine)
Paris le 17/05
Quelques règles libertines:
1. La liberté
C'en est le principe fondateur. Le fameux précepte "Tout est permis, rien n'est obligatoire" est d'ailleurs celui qui sous-tend les rapports de la communauté. Ainsi un libertin saura respecter les désirs et les refus de ses congénères. Le "Non" est sacré et n'a pas à être justifié. Ainsi un homme sollicitant une femme et essuyant un refus ne demandera pas d'explication et n'insistera pas. Il en va de même pour les pratiques sexuelles qui ne sont pas partagées et vécues par tous de la même façon. Un libertin saura accepter un refus avec sérénité, courtoisie et élégance. Le jugement est proscrit et chacun est libre de ses goûts et dégoûts sans avoir à subir la désapprobation d'autrui.
2. Le respect
Un libertin est respectueux et ceci s'exprime à plusieurs niveaux. Il n'est pas admis de forcer une femme ou un homme en quoi que ce soit (respect du non), il est de mise de solliciter ses faveurs avec courtoisie et de se plier à sa réponse (Libertine ne signifie pas "facile" mais "affranchie"). Un couple se doit d'être appréhendé comme tel et (sauf sur invitation) il sera toujours mal vu de solliciter une personne en excluant son conjoint. Le soin apporté à l'hygiène personnelle ainsi qu'à sa tenue est un gage de respect pour soi-même mais aussi pour les autres et le milieu libertin est très pointilleux à ce sujet. Le savoir vivre est un atout indispensable : tenir ses engagements ou se désister en cas d'empêchement (un "lapin" est toujours mal vécu surtout si votre venue a occasionné des préparatifs), être ponctuel, .
La cordialité est très importante et il est souvent bien vu de savoir faire preuve de patience avant de passer à la chambre, ce préambule permettant de se découvrir et de se séduire autour d'un verre ou d'un repas, par exemple. Pour une majorité de libertins, la convivialité et les relations amicales sont plus précieuses que les parties fines.