les jeux interdits, sont les jeux qu'on ne peut pas faire dans la vie quotidienne, les jeux qui brisent la routine de temps en temps, les jeux où on peut se révéler sans honte de venir jugés.
---
elle était là, allongée doucement entre mes bras, les yeux dans les miens, les lèvres à dessiner un petit sourire d'inquiétude sur son visage. et moi, moi que je ne savais pas quoi faire...
non, moi que je savais... Finalement j'avais entre mes bras une femme qui comme moi aimait le gout de l'interdit, qui aimait le savourer de temps en temps, en discrétion, sans stress ni obligation. une femme qui aimait la douceur et la transgression en même temps. et elle était là, à me regarder, après tout ce temps, tous ces messages...
et ma main passait dans ses cheveux et mon visage se rapprochait au sien. et je pensais aux messages du dernier temps... la séduction et l'envie qui est née en nous petit à petit... le couer qui battait un peu plus fort dans l'espoir d'ouvrir la boite mail et lire un message de désir, la tête qui n'arrêtait jamais de penser et inventer des nouveaux désirs à vivre avec elle.
et mes lèvres touchaient les siennes, chaudes, humides... et ma bouche fut portée par la sienne, à s'ouvrir... et ma langue trouva la sienne... et... et... je repense aux désirs partagés, de nous, être dominé, dominer... et ma bouche qui commence à se nourrir d'elle. et sa bouche de moi. et mes mains qui se perdent dans ses cheveux... et ses mains... ses mains je les sens parcourir mon corps, comme un doux avant-goût de ce qui nous attend.
et dans ces moments, ces moments qui ne durent jamais assez... je savoure encore le goût interdit d'un bisou volé à la vie.
---
bien, si tu es encore là peut être que ce que j'aime, tu l'aime aussi... tu auras déjà compris que je suis un homme attentionné au plaisir des femmes, doux, qui aime écrire et connaître mais qui aime aussi vivre le plaisir. je ne suis pas pressé pour chercher une rencontre à tout prix et normalement je ne demande pas une rencontre sans avoir discuté un peu avant.
J'ai un travail qui me passionne, qui me permet de gérer un peu mon temps mais qui est assez energivore... donc si tu cherches un homme à voir toutes les semaines, je ne suis pas lui.
je cherche un plus à ma vie, à vivre sans stress, dans une bulle, à vivre pour réduire le stress de la vie, à vivre pour se sentir vivants.
je regards beaucoup de profils, mais je ne contact pas de dizaines de femme chaque jour. Oui, je utilse le coup de cœur pour faire savoir que je pourrais être intéressé... et toi ? si je pourrais t'intéresser... fais moi le savoir.