Homme dans le célibat" qui évite ce qui ne préserve Point ce qui fut offert à ses parents.
la segesse n'a pas d'âge ni de couleur, cependant elle ne s'Unit Point à n'importe qui.
ceci étant dit si l'envie de découvrir jusqu'ou mes paires ont Échoué à vous protégez en vous armant correctement, afin de ne Point constiruer un piège pour vous mêmes.
car seront Sauver que ceux qui songe à Trouver la vérité plutôt que se voiler la face et s'amuser en Voulant le monde ( leur perte ainsi que ceux qui les entoure ) plutôt que les choses simples qui rendent les souvenirs de leurs prémices si Savoureux tant ces petites choses Emmerveillaient les journées de notre Enfance rendant le sourire Facile et le Sommeil léger.
comme énnoncer mon Âge aussi jeune peut il sembler, ou mon apparence ne Reflète Point ce que mon Corps renferme. si vous recherchez les plaisirs de la chairs veuillez passez votre chemin MesDames le mélange de liqueur s'il n'est Point dans la même Coupe est Inutile aujourd'hui la loyauté est loin d'être adopté les gens cours vers des idoles comme après un ballon, comment s'Unir quand le coeur est lié à tant ? la Jalousie est loin d'une Union Saine tant l'un et l'autre ont leurs Coeurs tournées l'un vers L'autre avec leur Créateur au Milieu d'eux ainsi la tentation ne saurait Ebranlé ce Couple, aussi l'entourage ne sert que de piège attisant cette rupture afin de laisser la Flamme de la passion ravagée celle-ci, Meilleure Ami(e) = Femme de l'Homme qui porte en lui son Image en son sein n'en recherchant Nulle autre et ne désirant Nulle autre.
les amies sont aussi déloyaux que les playboy attisant la flamme dévorant leur proies afin de briser le coeur qui ne saura Éprouver de nouveau l'Amour pour autrui.
ainsi si la sagesse les accompagnait ils Sauraient que des amies désirant voir leur corps ne sont pas là pour les Préserver, le pèché est commis d'abord en penser avant l'acte car celui-ci est Pré-Méditer.
la méditation est un Acte qui Nuit plus que vous le pensez. Gardez vos cerveau Éclairer de peur que l'idiotie de vos paires ne vous Gûettes - -"