qui aime rire et donner à l'autre lorsqu'elle aime.
moi c'est John. Curieux passionné, ouvert d'esprit, j'ai un niveau de conscience ainsi qu’une profondeur d'esprit plutôt élevés et suis relativement cultivé. je prends ce que la vie a de meilleur à offrir, et dans le cas contraire relativise en recherchant la vérité, à voir le bon côté de l'expérience afin d'être dans l'acceptation et non le développement des névroses.
1m80, physique musclé sans excès et assez harmonieux dû à la pratique du développement physique et d'un sport d'endurance exigeant. je les pratique peu désormais, préférant dégager du temps libre. Bonne génétique naturelle, carrure, assez belle gueule, visage fin sans trop l'être, cheveux mi-long à long. Bons goûts vestim. ou tenue décontractée mais toujours sans fautes de goûts, de couleurs ou de taille.
J’ai 39 ans. on s’étonne parfois de mon âge et comme le temps sait bien faire les choses, vers cet âge on ressent sereinité, acceptation de soi et assurance. J’aime me sentir vivant et partager des sensations fortes. J'affirme ma masculinité et je n'ai pas à m'en excuser.
J'ai le contacte facile, suis très tactile et affectueux dans la relation à l’autre du moment qu'elle est équilibrée et saine. J’ai une devise et des valeurs morales bien encrées. J’affectionne un rapport profond à l’autre ; j’ai besoin de compréhension mutuelle, que chacun soit capable de se remettre en question, d’être juste, de mesurer l’importance de la confiance, de la susciter et d’en témoigner. je suis ainsi très simplement car les bons rapports et la paix entre être humain en dépend, la place est toute faite à l’amusement et la complicité. alors si ma description te parle, n'hésites pas à venir taper la discut'. si t'as l'impression de déjà me connaitre, essaye de te réveiller d'abord...
tu es une femme, n’a pas besoin d'artifices et de miser sur ton physique pour exister. tu t’acceptes/t’assumes malgré des blocages ou les blessures du passé, tu peux régler tes comptes et évoluer sans impliquer les autres négativement. tu es entière, tu as des valeurs morales et ne pas y déroger est source de paix intérieure.
si tu me plais, possible qu'un de compliment destiné à se sentir spécial m'échappe. Ça peut devenir dangereux entre nous dans les bons moment. car sans risques, pas de challenge ni résultat…