je n'écris plus de premier message long et inventif : j'ai passé trop de temps à écrire trop de phrases élégantes et bien tournées sans avoir jamais de réponse. mais je vous comprends mesdames : trop de mecs, trop de mails... alors pour dans un premier temps de ma plume, que j'ai aussi efficace et bonne que ma , signalez-vous juste d'un flash ou d'un mail bref.
vous vous direz : c'est qui ce mec qui croit que c'est à lui d'être demandé ici où les hommes seuls sont légion ? et bien... je suis un oiseau rare que vous ne trouverez dans aucun catalogue. déjà en couple, mais ma compagne, connaissant mes appétits qui m'ont valu le surnom de "lionchon", contraction de lion et de coquin, me laisse libre de d'un jardin secret. je peux donc vous assurer de ma discrétion, si besoin, et j'espère compter sur la vôtre.
pas ici pour jouer au marteau pilon à la chaîne, mais plutôt pour déguster et se faire déguster en prenant son temps, même si je ne cherche pas de relation suivie. Adepte du précepte "ne te contente pas d'allumer la chaudière, chauffe d'abord toute la maison."
je suis plutôt dominateur soft, initié au tantrisme, doux mais ardent, tendre mais coquin ! pas épilé mais de toutes façons je ne suis pas poilu, et souvent glabre pour doux. Pareil pour elles : si j'aime bien les lisses, je préfère les toisons entretenues.
Quelquefois en déplacement en Dordogne et en Alsace.