si j'ai bien compris, ce site c'est plus pour trouver un partenaire de sport de chambre ponctuel que le grand amour, alors même si je cherche plutôt le second, j'occuperai bien mon temps avec le premier,en attendant, du coup ma description va coller à l'ambiance, mais si vos envies divergent, je ne suis pas fermé.
pour commencer, je suis nul en photo aguicheuse, donc comptez pas trop dessus 😅
par contre, il paraît que je suis pas mauvais pour mouiller des culottes avec des mots, je vous laisserai en juger vous même 😁
je vouvoie les gens que je ne connais pas, et à vrai dire, je trouve que ça donne un côté un peu plus excitant aux conversations, en mode relation épistolaire du 18eme.
ah, il semble aussi que pas mal de mots soient censurés par la modération ici, du coup je vais utiliser des périphrases.
je suis plus physique que Chat en ligne, parce que j'adore faire... il est censuré ce mot là... faire en sorte que les dames se régalent ? sentir vos corps se tordre sous le plaisir, vos muscles se tendre, au diapason de vos ongles qui griffent les draps et de vos gémissements étouffés dans l'oreiller. 😍
vous entendre supplier pour que ça s'arrête pendant que vous priez pour que ça continue, est pour moi un plaisir inégalable.
je fais plus confiance à mes mains et a ma langue qu'à ma ... euh, lampe torche? du coup si vous n'êtes pas fan des prologues féminins sur matelas (ou sur plan de travail, contre un mur ou sur le sol directement), je suis pas sûr que je sois votre came.
je hais la prétention et l'orgueil, mais vu qu'on est sur un site de rencontre, orienté vers la pêche a la banane qui plus est, on est bien obligé d'en passer par la vente de ses talents, voici donc une anecdote absolument vraie : une fois, j'ai si bien oeuvré entre les jambes d'une amie, qu'elle en a perdue connaissance 😂
sinon, niveau aspect physique, cheveux longs, barbe, yeux bicolores, carrure plutôt large et on m'a dit que j'avais juste ce qu'il faut de gras pour être confortable, je vais pas à la salle, je suis ni enrobé, ni taillé comme un dieu.
J'ai un immense faible pour les yeux bleus, donc si les vôtres le sont, même si vous n'y êtes pour rien, vous partez avec un avantage sérieux.
Dernière chose, je vis par et pour la création, dans le sens où, je préfère mourir que de rester longtemps sans créer. certains prétendent que je fais de l'art, moi, je ne saurais pas dire, je crois que ce n'est pas à moi d'en juger. dans tout les cas, si vous m'inspirez et que vous en avez envie, je serai ravie que vous deveniez ma muse, même pour un instant 😉
une citation pour conclure :
'' la mort nous rattrapera tous, mais avant ça, autant s'amuser un peu. ''