un peu sapiosexuel, un peu trop philosophique, et un peu pas mal envie d'adorer des corps et des personnalités cool
dire qu'on est au NPA, c'est un green flag ?
je sais pas quoi dire, donc je commence une discussion introspective :
sinon, j'ai du mal à dire qui je suis, je suis super gêné de dire que je veux des corps et des rencontres pour s'aimer sans s'embarrasser des concepts d'amitié et de couple, car je suis conscient de la culture du et de la défiance légitime des femmes. comme si, si j'exprime que mes sens sont attirés sensuellement, je devenais prédateur et faisais devenir mon interlocutrice une proie.
J'avais dis que j'étais philosophique... mais je ne suis pas déprimé ! je préfère avoir des difficultés à me sentir à l'aise dans une société aussi horrible que de ne pas me poser de questions :p
pour revenir sur ce que je disais ; non, je n'aime pas m'embarrasser de l'amitié et du couple. des gens pensent que l'amitié homme/femme n'existe pas. je pense que l'amour homme/femme n'existe pas, et que donc ça revient presque au même, juste que l'on n'invente plus l'amour, qui n'est qu'un crush exclusif et favori. je trouve que chaque relation sociale a les capacités d'un "Amour", ça dépend comment on creuse, et comment les membres de la relation décident de creuser.
moi, j'adore avoir des amies, et lorsque le besoin de reconnaissance (qui apparaît lorsque la personnalité de l'autre est trop bonne, trop ouf, trop sensible, trop colorés et dans ce qui nous fait vibrer) explose, alors il faut l'incarner physiquement. car la reconnaissance est comme ces choses immatérielles de l'esprit. donc, moi, j'embrasse mes amies, mes amies sont mes amantes, et l'amour n'existe pas. Voilà !
par contre, le respect reste de rigueur, personne n'est une chaussette qu'on jette. Ça, jamais.
pour conclure, j'annonce que si vous avez aimé mon introspection mais ne voulez pas parler davantage de trucs philosophiques, pas de soucis, je sais être moins ennuyant et parler de comment saboter un pipeline